Vente aux enchères le samedi 11 décembre 2010 à Brest à 14h30, Hôtel des ventes Thierry - Lannon

Publié le par ebft

Pont Aven et les écoles bretonnes

 

jeune-paysanne-bretonne1.jpg

 

Une grande vente de tableaux modernes et contemporains va se dérouler, demain, à l'hôtel des ventes de Brest, rue du Château. L'étude Thierry-Lannon et associés a réuni des oeuvres de Pont-Aven et des écoles bretonnes.

Sera notamment mise en vente la «Jeune paysanne bretonne», d'Émile Bernard, datée de 1887, oeuvre considérée comme l'une des toutes premières réalisées dans le nouveau style de Pont-Aven et, en tout état de cause, un an avant son manifeste, «Les Bretonnes dans la prairie» et la réponse de Gauguin, «La vision après le sermon».

 

 

Devraient aussi partir sous le feu des enchères des tableaux d'Émile Jourdan, Maurice Le Scouezec, Paul Sérusier, Robert Delaunay, Henry Moret, Henri Barnoin, Wilson Henri Irvine, Maxime Maufra, Édouard Doigneau, Claude Émile Schuffenecker, Mathurin Méheut, Adolphe Marie Beaufrère, Dilasser, Paul Bloas... Ainsi que des dessins d'Eugène Boudin, d'Honoré Daumier, de Raoul Dufy, des aquarelles de Jacques Villon... «Il s'agit d'une vente très importante, témoigne Me Grannec, commissaire-priseur. Les amateurs d'art y trouveront des oeuvres originales et des tableaux intéressants à des prix abordables. Il est tout à fait possible de se faire plaisir pour quelques centaines d'euros». 

 

Pour télécharger le catalogue (cliquez ici)

 

 Pratique Vente de tableaux modernes et contemporains demain, à 14h30, hôtel des ventes, 26, rue du Château, 29200 Brest. Exposition demain de 9h à 10h30. Tél.02.98.44.78.44.

www.thierry-lannon.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon nom est Belinda de France le mois dernier, ma fiancée et moi avons eu une querelle et il m'a dit qu'il n'était plus intéressé par la relation et voulait que nous rompions et que notre mariage approche, c'était parce que je lui ai dit qu'il avait changé et ne fait plus ce qu'il fait d'habitude comme marcher main dans la main dans les parcs, appeler pour me surveiller et toute autre chose qui rend notre relation douce. Je l'ai supplié de me pardonner mais il était sourd à mes appels et a même déménagé maison, cela m'a fait chercher de l'aide à partir de différentes sources. Je regardais quand j'ai vu le témoignage d'une dame qui a dit qu'un lanceur de sorts appelé le Dr Ajayi l'a aidée avec ses problèmes conjugaux, car elle cherchait le fruit de l'utérus et a pu concevoir avec l'aide de la lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, maintenant elle et son mari vivent ensemble heureux. J'ai pris contact avec le lanceur de sorts et j'ai écrit sur WhatsApp et je me suis expliqué à lui, il m'a dit certaines choses à faire et à ma plus grande surprise mon fiancé John m'a appelé et demande pardon et a dit qu'il ne savait jamais ce qui lui arrivait. , tout cela grâce au Dr Ajayi Je suis maintenant marié et j'attends mon premier enfant. Si vous rencontrez un problème relationnel pour lequel vous avez besoin d'aide, contactez le Dr Ajayi aujourd'hui pour une solution rapide, au début, je pensais que c'était faux jusqu'à ce que j'essaie et que cela fonctionne pour moi et je sais que cela fonctionnera également pour vous. Vous pouvez joindre le lanceur de sorts par e-mail: drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre