Une traversée pour l'Angleterre gagnée au musée de Pont-Aven

Publié le par ebft

angleterre-pont-aven.jpg

Erwan Rougé et Estelle Guille des Buttes Fresneau

 

Dans le cadre de l'exposition Serge Poliakoff (1900-1969), présentée par le musée jusqu'au 30 mai 2010, la compagnie maritime Brittany Ferries et le musée ont décidé conjointement d'offrir au 2 000 ème visiteur de l'exposition ayant réglé un plein tarif une traversée sur l'un des bateaux qui relie la Bretagne à l'Angleterre.

Cette action de mécénat de proximité s'inscrit dans le lien d'amitié qui lie fidèlement Pont-Aven et Brittany Ferries depuis 2 003. « Tout d'abord lors du lancement du Pont-Aven, puis lors de l'achat des Deux têtes de Bretonnes de Paul Gauguin, et la participation à l'exposition consacrée aux oeuvres d'Olivier Debré en 2008 » précise Isabelle Biseau le maire.

Erwann Rougé, conseiller artistique et représentant de Brittany Ferries, était vendredi au musée pour remettre à Estelle Guille-des-Buttes, le conservateur, le lot revenant aux gagnants. M. et Mme Couillard, demeurant à Fontaine-La-Mallet pourront donc profiter d'un aller et retour en Angleterre avec passage de voiture, dans une cabine couchette avec déjeuner ou dîner à bord.

 

Source Ouest France édition du 19 avril 2010

 

pont-aven-gagnant.jpg

Jean Couillard et son épouse, entourant ici Estelle Guille des Buttes-Fresneau, le conservateur, sont les gagnants d'une traversée vers l'Angleterre.

Publié dans musée de Pont-Aven

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article