Gros plan sur la cité des peintres jeudi 25 novembre 2010 avec France 3

Publié le par ebft

tableau-accrochage-pont-aven.jpg

 

France 3 Bretagne délocalise une fois par mois ses équipes et son antenne pour une journée spéciale dans une ville de la région. Le jeudi 25 novembre, la chaîne télévisée présentera, en direct du musée (qui sera fermé au public), un gros plan sur la ville de Pont-Aven dans toutes les éditions d'information à travers des reportages qui rappellent l'histoire du musée et ses projets d'agrandissement, la réputation d'une petite ville qui a largement dépassé les frontières de notre territoire et son développement économique.

Dans les reportages et interviews successifs, on retrouvera Isabelle Biseau, le maire et Estelle Guille-des-Buttes-Fresneau, le conservateur du musée pour un point sur le chantier du musée, la Biscuiterie Traou Mad, Valérie Brient directrice de l'office de tourisme, Jean Menthéour, ex-PDG de Traou Mad invité en direct sur le plateau, M. et Mme Lefeuvre, descendants du peintre André Jolly et donateurs des oeuvres préparatoires du tableau Les Goémoniers, Marie-Rose Gréca, restauratrice de tableaux pour le musée et les Amis du musée.

 

Jeudi 25 novembre, sur France 3. À 12 h : édition régionale en direct de Pont-Aven. À 18 h 40 : édition locale Iroise en direct de Pont-Aven. À 19 h : édition régionale Bretagne en direct du musée de Pont-Aven.

 

logo_france3.png

 

 

Publié dans musée de Pont-Aven

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article