La programmation du musée du Faöuët attire les visiteurs

Publié le par ebft



Le bilan de la fréquentation du musée, rue de Quimper, concernant le mois de juillet est positif. « L'exposition Micheau-Vernez, présentée cette année, attire de nombreux visiteurs. Comme en juin, nous avons des chiffres légèrement supérieurs à la fréquentation de l'an passé, pour les mêmes mois. Au 30 juillet, nous affichons 2 090 entrées dont 1 874 payantes. A l'heure d'aujourd'hui, le bilan est bon également en termes de ventes, mais il faut bien entendu attendre la fin de la saison pour se prononcer, car tout reste à jouer au mois d'août, voire septembre », expliquait Anne Le Roux, responsable du musée.

Les nombreux visiteurs du musée se voient proposer, depuis cet été, un petit guide lors du paiement de leur entrée. Il s'agit du Passe-partout découverte, du centre-Bretagne à la Baie de Saint-Brieuc, qui réuni treize sites culturels répartis sur les départements du Côtes-d'Armor et le Morbihan.

Chaque titulaire de ce Passe-partout, après avoir réglé sa première visite au tarif normal, se voit proposer un tarif préférentiel sur les sites adhérents.


Source Ouest France édition du 12 Août 2009

Publié dans musée du Faouët

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article