Les peintres amateurs exposent chez Marie Henry

Publié le par ebft



Joël Chenot, Monique D'Erfurth, Odile Gérôme, Yvon Gremillet, André Morain et Marie-Eve Vallois sont parmi les peintres invités à exposer à la Maison Marie-Henry.


Comme le veut la tradition, les peintres amateurs de Clohars et des environs ont le plaisir de conclure la saison d'exposition de la Maison Marie-Henry. Cette année, les adhérents et membres de l'atelier de peinture de cette association ont choisi le très joyeux thème de « la musique, la fête et la danse ».

25 toiles et huit peintres

Huit peintres amateurs (Maryse Chenais, Cécile Torre, Joël Chenot, Monique D'Erfurth, Odile Gérôme, Yvon Gremillet, André Morain et Marie-Eve Vallois) présentent 25 toiles jusqu'au 12 novembre. Gageons que l'atmosphère de cette maison reconstituant les lieux fréquentés par Gauguin et ses amis saura souligner, comme cela fut le cas l'an passé, le rendu des oeuvres présentées. Sans nul doute, cette exposition fournira aux personnes qui s'intéressent à la peinture, ou qui ne connaissent pas encore ce très haut lieu témoin de l'histoire locale, une raison supplémentaire de visite.



source le télégramme édition du 13 octobre 2006
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article